FreeBalance fait une différence dans le monde. Les solutions logicielles de FreeBalance aident les gouvernements à travers le monde à atteindre de nouveaux niveaux d’imputabilité et de transparence afin d'accélérer la croissance des pays.

Nous cherchons des gens qui veulent ‘conduire l’autobus, et non pas simplement prendre l’autobus’. Nous recherchons des penseurs stratégiques et perfectionnistes qui peuvent absorber les problèmes des clients et formuler des solutions créatives réfléchies. De plus, FreeBalance prend de l’expansion dans le marché passionnant de la planification des ressources gouvernementales (PRG). Appliquez vos compétences sur la scène internationale et faites du bien en faisant bien.

Si vous êtes intéressé dans le rôle décrit ci-dessous, et êtes prêt à l'aventure de votre vie professionnelle, veuillez nous contacter.

Le Consultant fonctionnel travaillera en tant que membre de l'équipe de notre équipe Services professionnels et sera responsable de tous les aspects de la mise en œuvre du logiciel FreeBalance Government Accountability, selon les principes comptables généralement reconnus et les normes, les politiques comptables à l'échelle gouvernementale et les meilleures pratiques, les connaissances complètes de produits, et en appliquant la technologie aux opérations d’affaires du gouvernement. Il est primordial, pour cette position, de transférer les connaissances et les compétences au personnel du gouvernement, pour assurer le renforcement des capacities, et ce, en aidant l'organisation gouvernementale à l’emploi de meilleures pratiques de gestion du changement dans la transition aux nouveaux processus et logiciels de gestion financière. Agissant en tant que spécialiste en la matière, le consultant fonctionnel apportera un soutien à d'autres domaines au sein de FreeBalance, comme les entrées aux améliorations de produits et à la préparation des soumissions.

Si vous aimez travailler au sein de petites équipes de professionnels, offrant un soutien direct aux clients, et aimez résoudre des problèmes reliés aux affaires et processus, FreeBalance est l'endroit pour vous!

Principales Responsabilités: Relevant du vice-président opérations, le Consultant fonctionnel sera responsable de ce qui suit: ? Fournir l'expertise et les connaissances, en plusieurs domaines fonctionnels d'expertise, avec expérience pratique des produits / solutions FreeBalance; ? Gérer les attentes des clients et defendre les valeurs de FreeBalance; ? Réviser et assembler la législation gouvernementale reliée au système de gestion financière, les exigences reliées aux politiques, opérations, et rapports, qui sont tous des éléments nécessaires à l'examen des affaires et à la ré-ingénierie; ? Effectuer l’examen des besoins d’affaires, avec le client, et préparer les analyses de besoins et la conception du système / configuration, liées aux fonctions requises de comptabilité publique; ? Configurer et présenter le logiciel / solution FreeBalance, au client, en indiquant la correspondance entre le processus de la technologie; ? Développer les plans de tests d'acceptation et effectuer les essais d'acceptation du logiciel / système configure de FreeBalance, avec le client; ? Développer le matériel de formation et livrer le produit et les cours de formation aux utilisateurs requis, y compris le cours "Formation des formateurs", pour répondre aux besoins du client; ? Transférer les connaissances au client en matière de gestion de projet, gestion du changement et de l'utilisation correcte des produits/solutions FreeBalance, en tant que «super utilisateur»; ? Gérer, au jour le jour, les aspects opérationnels reliés au projet et à l’étendue du projet, y compris le calendrier du projet, les tâches WBS, et la soumission des livrables de qualité; ? Disposer d’une expertise dans les administrations financières publiques et plus précisément en: élaboration, suivi et exécution budgétaire, comptabilité publique / Contrôle financier, gestion des ressources humaines dans le domaine public, fiscalité, investissements publics et les marchés publics. ? Utiliser des compétences de leadership efficaces afin de compléter toutes les étapes du projet, de la conception jusqu'à l'achèvement; ? Aptitude à travailler efficacement aux projets, dans un environnement d'équipe et de manière indépendante; ? Communiquer aux gestionnaires des produits, sur des questions fonctionnelles et exigences futures du produit, en fonction des commentaires des clients; ? Communiquer les progrès de toutes les activités et livrables, au Chef de projet ? Travailler avec le gestionnaire de projet et avec l'équipe d’implantation, pour atteindre tous les objectifs, à temps, et conformément au budget; ? Aptitude à voyager à l'étranger et localement, si requis, et pour de longues periods

Education et Expérience: ? Diplôme universitaire minimum en comptabilité ou dans un domaine connexe tel que le commerce, administration des affaires, gestion des finances publiques, avec, au moins, 15 ans d’expérience professionnelle; ? Désignation comptable et expérience de travail avec un cabinet comptable national, moyen ou grand, considéré comme un atout; ? Solide compréhension des processus et des procédures, en particulier dans le secteur public; ? Expérience avérée dans la mise en œuvre et le déploiement d'applications logicielles, la collecte et la documentation des exigences du client, en particulier pour le développement et la mise en œuvre d'applications logicielles; ? Excellentes capacités d'analyse et aptitude avérée à identifier et à résoudre les problems;; ? Expérience avec les systèmes ERP ? Expérience de travail avec les clients, résultant en une relation positive et continue; ? Comportement professionnel avec les clients et collègues; ? Capacité avérée à offrir des programmes de formation efficacies, sera considérée comme un atout ? Le candidat retenu doit être prêt à voyager et DOIT lire, écrire et parler le français et l'anglais couramment. Il s'agit d'un poste permanent à temps plein situé en la région d’Afrique.

À propos de FreeBalance

FreeBalance aide les gouvernements à travers le monde à mettre en place une technologie robuste de Planification des ressources gouvernementales (PRG) afin d’accélérer la croissance des pays. Les solutions logicielles de FreeBalance, pour la réforme des finances publiques et de la gestion des ressources humaines, supportent les réformes et la modernisation pour améliorer la gouvernance, la transparence et la responsabilité. La bonne gouvernance est nécessaire à l’amélioration des résultats de développement. Faites une différence dans le monde et joignez-vous à FreeBalance!

Pour postuler à ce poste, veuillez nous envoyer un courriel à hr@freebalance.com avec votre lettre et curriculum vitae. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

0 comments Blogger 0 Facebook

Post a Comment

 
Jobs in Nigeria, Naijahotjobs © 2013. All Rights Reserved. Share on Blogger Template Free Download. Powered by Blogger
Top